On est prêt à relever le grand défi ! C’est le cri de ralliement relayé par Enjoy Phoenix, Norman et d’autres célébrités de la plateforme Youtube.
Les News Art de Netbuzz !
Tomás Saraceno a créé, au cours des années, diverses installations regroupées depuis le 17 octobre et jusqu’au 6 janvier 2019 pour la quatrième édition de la carte blanche du Palais de Tokyo. Le principe est de proposer un espace de 13 000 m2 dédié à des installations en grand format.
Netbuzz accompagne Sir Gentleman Driver, habilleur officiel de la 4ème édition des Grandes Heures de l’Automobile
Le 27 au 29 septembre dernier, l’Autodrome de Linas Montlhéry arborait les couleurs de la marque parisienne dédiée aux amateurs de mode et de sport Automobile.
Google a annoncé le 8 octobre 2018 qu’il ferme son réseau social, pour cause de faille de sécurité sur 500 000 comptes.
Lors des enchères à Sotheby’s, la destruction de Ballon Girl par son auteur a créé la surprise. En déclenchant à distance une broyeuse, cachée dans le cadre depuis 2006, l’artiste a produit une performance, filmée en direct puis relayée dans le monde entier.
Du 16 au 18 mai 2019, le salon Viva Technology revient, pour sa quatrième édition, Porte-de-Versailles mais, en attendant l’événement, un premier rendez-vous est prévu à Paris, le 4 octobre. Numa, un accélérateur parisien de start-ups, accueillera le lancement d’un tour qui s’arrêtera dans les plus grandes villes du monde tournées vers le futur. Le 9 octobre, ce sera à Londres que l’étape suivante est organisée.
Le rachat, en 2012, d’Instagram par le géant des réseaux sociaux a été un succès. Non seulement les deux ont une audience qui a progressé significativement mais, de plus, elles sont devenues complémentaires et offrent des possibilités différentes pour diffuser l’esprit de sa marque. Netbuzz vous offre donc un rapide comparatif entre les deux.
Eric Ritter a organisé l’événement de la rentrée 2018 au Shangri-La Hôtel Paris. Netbuzz était présente en tant qu’agence digitale de Ritter Consulting.
Dans une démarche de qualité, le réseau social a décidé de vérifier l’identité de ses utilisateurs. Maintenant, avec cette signalétique bleue, l’internaute voit immédiatement si le compte qu’il consulte a eu une vérification positive de l’identité réelle de son créateur.
Le salon i-LiveStyle, c’est le rendez-vous de la rentrée, les 29 et 30 septembre. Le Faust accueillera les personnalités de la blogosphère, les plus influentes aujourd’hui dans le domaine du lifestyle.