Les grandes heures de l'automobile / Netbuzz

Le 27 au 29 septembre dernier, l’Autodrome de Linas Montlhéry arborait les couleurs de la marque parisienne dédiée aux amateurs de mode et de sport Automobile.

Performance marketing : Netbuzz accompagne Sir Gentleman Driver

A l’occasion de ce week-end 100% historique Netbuzz était présent pour monter et animer le Pop up Store Sir Gentleman Driver.

Chargé de la communication de l’habilleur officiel, Netbuzz a réalisé des videos et photos reportages, animé la boutique éphémère en créant notamment un lien privilégié avec les clients et autres amateurs de sport automobile, lors d’un photocall et une séance de dédicaces auxquelles se sont prêtés des pilotes professionnels tel que Bruno Saby.

En plus de s’occuper de l’animation des réseaux sociaux pour la marque, Netbuzz gère l’organisation de son site (webmastering et maintenance) ainsi que son référencement SEO. Netbuzz assiste également la communication de la marque dans la réalisation d’éléments PRINT (flyers, catalogues, images…).

C’est donc en étant totalement impliquée que l’équipe Netbuzz fut heureuse d’accompagner Sir Gentleman Driver durant ce week-end légendaire.

Pour revivre ces journées sportives Netbuzz vous propose un petit retour en images !

Tags: