Print et web design
Affiches, flyers, prospectus, dépliants, brochures, plaquettes de présentation… la communication créative prend de multiples formes. Avant tout, nous proposons de diffuser une image de votre marque avec des visuels faits sur mesure pour vos événements.
« Le design graphique, c’est de la communication créative ! »
Bernard Gazzera
Directeur Artistique Netbuzz
Qu’apporte le print design à une entreprise ?
Les supports marketing ont une réelle influence sur la notoriété de la marque et le print design est essentiel dans la communication d’une entreprise. C’est une ressource publicitaire à mettre en avant avec des supports de qualité et un stylisme adapté. En restant au plus près des valeurs de l’entreprise et en reprenant son logotype, les designers de Netbuzz exploitent toutes les ressources du print avec un support de communication adapté et un design graphique qui reprend une identité visuelle unique.
Pourquoi communiquer avec le design d’impression ?
Lors de manifestations, les premières impressions d’un visiteur seront directement liées à la qualité de la communication par les publicités sur support papier. Le lecteur de ces affiches ou flyers doit avoir toutes les informations utiles pour comprendre l’univers de la marque. Dans les points importants à ne pas négliger dans la communication d’une marque, garder une forme cohérente visuellement sur chaque objet imprimé du logo est indispensable. Connaître les dernières tendances en matière de communication print, avoir une sélection de fournisseurs qui ne proposent que des matières de grande qualité, c’est apporter un atout non négligeable dans la publicité.
Web Design
Le web design ne fait pas qu’agrémenter les sites sur internet. Il est une partie importante et fondamentale de la communication digitale. Les internautes cliquent et restent plus facilement sur une page si elle est belle, avec des messages mis clairement en avant et s’ils retrouvent les codes habituels d’un produit ou d’une entreprise.