Réseaux sociaux

Dounia Karamane Netbuzz

« Augmenter la notoriété et la visibilité d’un produit, d’une marque, d’une entreprise, c’est le but d’une stratégie de branding digitale . »

Dounia Karamane
Chef de projet Netbuzz

Savoir se positionner correctement en ciblant ses publications, proposer un contenu engageant et créer une communauté autour d’une marque ou d’une entreprise, ce sont les objectifs d’une gestion des comptes de réseaux sociaux. Avec Netbuzz, votre accompagnement en community management est créé sur mesure et ses objectifs sont fixés avec vous.

Social media et community management

Une stratégie d’inbound marketing prendra diverses formes selon le but recherché. Elle sera orientée plutôt social media management, si c’est un produit qui doit être mis en avant, et plutôt vers community management, si c’est pour la création d’une communauté ou pour l’entretenir avec des publications sur les réseaux sociaux.

Modération et publications

Pour générer des publications pour un réseau social, les équipes de Netbuzz auront une approche différente en fonction de chaque média social. La modération de ces publications est la pierre d’angle de la communication sur ces réseaux. Elle montre à la communauté un réel engagement de la part de la marque envers elle et c’est ce que souhaitent les utilisateurs de ces réseaux, savoir qu’ils sont soutenus et écoutés par la marque. La création de ces posts sera différente pour Facebook, Instagram ou encore LinkedIn car ils toucheront des cibles différentes.