[vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1585756608842{background-color: #ffffff !important;} » z_index= » »][vc_column width= »1/6″][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_raw_html]JTVCcG9zdF9wdWJsaXNoZWQlNUQ=[/vc_raw_html][vc_separator style= »dotted » border_width= »5″][vc_column_text]
Référencement local
[/vc_column_text][vc_column_text]
La recherche géolocalisée s’est révélée est une des grandes tendances des deux dernières années. L’impact de la pandémie sur les habitudes des utilisateurs est énorme. Les internautes se sont tournés vers des enseignes proches de leur domicile puisque les déplacements étaient limités dans l’espace et le temps. Même si les restrictions sanitaires et de déplacements sont levées, les usagers du web ont gardé certains réflexes et ils continuent à se tourner vers des références plus proches géographiquement de leur lieu de vie et de travail. Le référencement au niveau local d’une entreprise est, encore plus maintenant, un élément important pour le SEO.
[/vc_column_text][vc_separator style= »dotted » border_width= »5″][vc_column_text]
Les contenus vidéos
[/vc_column_text][vc_column_text]
Tik Tok, les reels sur Instagram, le contenu YouTube diffusé par divers canaux… Ce sont les principales sources de diffusion du contenu vidéo dans la sphère internet. Ajouter une vidéo dans un site internet est devenu courant mais bien référencer ce contenu est beaucoup moins habituel, alors que les dernières statistiques montrent que 82% du trafic sur le net est généré par des vues sur des supports visuels.
[/vc_column_text][vc_separator style= »dotted » border_width= »5″][vc_column_text]
Les classiques : balises, mots-clés, articles de blog, RGPD
[/vc_column_text][vc_column_text]
Pour définir la charte graphique de notre cliente, nous nous sommes basés sur les tendances du moment et nous avons ajouté notre savoir-faire en conception graphique. L’univers suggéré par cette charte devait évoquer le dynamisme de l’agence RH et sa proximité avec l’humain.
[/vc_column_text][vc_separator style= »dotted » border_width= »5″][vc_column_text]
Pour une stratégie digitale bien dimensionnée, demandez un devis à netbuzz !
[/vc_column_text][vc_btn title= »demandez un devis » color= »sky » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fnetbuzz.fr%2F%23contact||| »][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]Elodie Dereux (Netbuzz)[/vc_column_text][vc_single_image image= »6711″ img_size= »Large » alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »1/6″][/vc_column][/vc_row][vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern »][vc_column][vc_column_text]
>> LES ACTUS DE LA RUCHE <<
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]