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En partenariat avec des influenceurs, la ville de Nice
guidera les touristes avec Instagram
dès l’été 2019.

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Le nouveau voyageur, un internaute connecté à un réseau social

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Depuis quelques années, les voyageurs cherchent sur internet des informations, des avis divers et des images de qualité sur le lieu où ils souhaitent partir. C’est en suivant les publications sur les réseaux sociaux qu’ils s’informent, à présent. Déjà, en 2015, une étude Deloitte pour Facebook a montré les opportunités offertes par les réseaux sociaux aux acteurs du tourisme. L’avantage principal est d’avoir accès à un grand nombre de photos sur un même réseau social. En s’inspirant de cette tendance à privilégier les recherches sur Internet à un bon guide touristique en format papier, quelques grands centres urbains français commencent à mettre en place une communication digitale, basée sur les échanges actifs des membres des réseaux sociaux. Nice s’est inspirée de cette tendance et elle a commencé à encourager le tourisme par Instagram.

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Un guide Instagram pour Nice

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Instagram a déjà quelques comptes bien remplis par les fans de la ville de Nice. Les hashtags #ILoveNice, qui propose 261 349 publications, #NissaLaBella, qui est le surnom donné à la ville par ses habitants, ou encore #Nice06 ont été créés pour regrouper un maximum d’illustrations sur cette magnifique cité de la Côte d’Azur mais aussi, et surtout, pour que ce partage augmente les venues des visiteurs. Profiter des publications, très suivies, de certains influenceurs de la Côte d’Azur donne à la belle cité une image dynamique aux yeux des touristes.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_column_text]Comment avoir sa photographie publiée dans le guide Instagram de Nice ?

  • Vous devez avoir un compte sur Instagram paramétré en version publique.
  • Vous publiez une image originale, prise par vous-même, sur votre compte avant le 15 avril 2019
  • Vous mentionnez le @villedenice et les hashtags #ILoveNice et #GuideInstaNice dans votre publication.

Pour en savoir +[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1548798948866{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vcfastgallery_mosaic fgm_height= »500″ images= »1934,1936,1935,1924,1928,1930,1926,1929,1932,1927,1925,1931,1933,1923″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1543941869352{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Elodie (Netbuzz), Marek (©photos)

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>> LES ACTUS DE LA RUCHE <<

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