Netbuzz était présent ce week-end en Corse poursuivre durant 4 jours les concurrents du Tour de Corse 10 000 virages 2018, qui suivait le Rallye WRC officiel entre Bastia et Ajaccio.

Après un prologue sur le circuit du Castellet jeudi, les 24 autos d’exception (Porsche, Ferrari, Aston, Jaguar, McLaren…) inscrites cette année ont embarqué depuis Marseille vers Bastia à bord d’un ferry.

Deux spéciales par jour étaient ensuite organisées, sur les traces des voitures de rallye WRC (donc sur routes fermées), un survol en hélicoptère d’une Spéciale au célèbre col de San Colombano et deux soirées étapes dans le célèbre Relais&Chateaux, La Signora à Calvi.

Netbuzz était chargé de la communication de l’habilleur officiel du Tour de Corse 10 000 virages, Sir Gentleman Driver, des publications en live sur Facebook, Instagram et site de la marque, mais aussi du Pop Up store installé à chaque étape, du lien entre les concurrents et l’organisation, et de la bonne ambiance générale !

www.sirgentlemandriver.com

Tags: