Les grandes marques soutiennent Aides
dans son combat contre la propagation du VIH

« Le Sida va détester ton style ! »

Le slogan et les affiches de BETC, qui est aux côtés d’Aides depuis 14 ans pour l’organisation de la braderie, accompagnent cet événement à ne pas manquer. Deux fois dans l’année, et dans deux villes différentes, Paris et Marseille, Aides compte sur la générosité des grandes marques et des visiteurs pour récolter des fonds. Cet argent servira à l’association, créée en 1984, pour continuer ses actions de prévention et d’information sur le VIH et les hépatites.

Les derniers chiffres sur le Sida font état de 150 000 personnes atteintes en France mais 35 millions dans le monde. Un porteur de la maladie sur quatre ne se sait pas atteint. Le soutien à des associations qui diffusent des informations et participent à mettre en place des dépistages pour contrer l’avancée de ce fléau est toujours, malheureusement, d’actualité.

Parmi quelques marques qui participent à ces opérations, on peut citer Antik Batik, Aubade, Cacharel, Isabel Marant, Maje, Nat et Nin, Les Olivades, Sisley Paris… C’est entre 50% et 70% de réduction sur leurs collections de l’année qui sont proposées. Ce sont les Magasins Généraux, à Pantin, qui serviront de cadre à la manifestation.

Pour les Marseillais et Marseillaises, la Grande Braderie aura lieu du 13 au 15 décembre.

D’autres informations sont à disposition sur la page Facebook dédiée à l’événement.

Elodie (Netbuzz)

Grande Braderie mode et design Aides du 7 au 9 décembre 2018 à Paris

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