[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1543941856818{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_empty_space height= »20px »][vc_single_image image= »1773″ img_size= »full » alignment= »center » onclick= »custom_link » qode_css_animation= » » qode_hover_animation= »zoom_in » link= »https://web.digitick.com/behind-the-game-l-expo-au-c-ur-d-assassin-s-creed-expo-css5-gaitelyriquemob-pg51-ei634865.html »][vc_empty_space height= »40px »][vc_column_text]

Assassin’s Creed joue les prolongations
à la Gaîté Lyrique jusqu’au 10 février.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »40px »][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1543941796417{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Comprendre la conception d’un jeu vidéo

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1547544907042{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column width= »2/6″][vc_single_image image= »1775″ img_size= »full » alignment= »center » qode_css_animation= » »][vc_empty_space][/vc_column][vc_column width= »4/6″][vc_column_text]

Depuis mi-décembre, la salle parisienne offre un espace de 700 m2 pour une immersion étonnante dans l’univers d’Assassin’s Creed. Ses ventes ont encore explosé avec le dernier opus, Odyssey, sorti à l’automne 2018. En prolongeant l’expérience personnelle du joueur, l’expo devient un moyen original de communiquer sur ce jeu. Ce sont les dessous de sa conception qui sont exposés aux sens des visiteurs. Immergés dans le monde de la guilde des assassins, à la base de l’histoire d’Assassin’s Creed, ils expérimentent les diverses techniques utilisées par les équipes d’Ubisoft pour créer les personnages et l’univers de ce jeu emblématique de leur marque. De la captation des mouvements à la création des décors, tout est dévoilé, expliqué, commenté pour découvrir la variété des techniques utilisées actuellement par les créateurs de jeux vidéo.

[/vc_column_text][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Initialement prévue jusqu’au 6 février, Behind the Game, l’expo au cœur d’Assassin’s Creed rencontre un tel succès qu’elle est prolongée de 4 jours.

Les billets sont en vente sur place ou en passant par ce lien.[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css= ».vc_custom_1543941869352{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_empty_space height= »20px »][vc_column_text]

Elodie (Netbuzz)

[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern »][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern »][vc_column width= »1/3″][vc_facebook][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern »][vc_column][vc_empty_space height= »50px »][vc_column_text]

>> LES ACTUS DE LA RUCHE <<

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tags: